• je (re)pars

    bonjour

    d'abord desolée pour le dernier article un peu rapide (en plus c'est pas nanalu-chan mais nalulu-chan je suis nulle ) en fait si il etait si rapide c'est parce que je partais  chez une amie et là je repars demain à 5h du mat' T-T pour une semaine en vendée (oui parce que entre temps je suis rentrez d'ukraine)

     Ah au fait il y a dejà 63 visiteurs sur le blog super !!!

    à 100 vues je fais un super dessin

     

    si pouvait y avoir aussi un peu de com ce serai super

     

    enjoy

     

    ps: le lien de two moles et de AnoNim marche pas :( je reparerai ca à mon retour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :