• dessin pour le concours de kaiko

    dessin pour le concours de kaiko

    (je venais pas du tout de regarder le voyage de chihiro hein)

    mon dessin pour le concours de kaiko qui de fini le 12 aout 

    le theme ? les shinigamis (les dieux de la mort)

    il fallait aussi faire un texte qui presenter le shinigami

    voici le mien :

    les shinigamis sont les 4 elements. Il ne peut y avoir qu'un qu'un shinigami par element.

    en effet quand une personne desireuse de mourir fait un pacte avec un shinigami elle prend  sa place .

     

    le shinigami peut alors mourir tranquilement .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kaiko Profil de Kaiko
    Jeudi 15 Août 2013 à 08:15

    merci encore d'avoir participé et félicitation^^  !

    Et c'est qui sur ton image de fond?

    2
    cecilee Profil de cecilee
    Jeudi 15 Août 2013 à 12:09

    Salut :) sur mon image de fond c'est Simon de gurren lagann et la moitié de fille c'est nia du même manga

    3
    Kaiko Profil de Kaiko
    Jeudi 15 Août 2013 à 15:30

    merci pour l'info ^^!

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 11:57

    Il a la classe ton dessin, j'aime bien cette représentation des shinigami :)

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 12:24

    Merci ^^ mais même si moi aussi je l'aime cabine (que je suis modeste ;)) je trouve squelette la fille ressemble un peu trop à chihiro

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 12:38

    Ah oui ! Je n'avais pas remarqué, c'est les mêmes chaussures et la même coiffure :)

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 14:14

    A putain c'est chiant les correcteurs orthographiques !!!!!!!!

    Vas falloir que te réécris tout @-@

    cecilee

    Merci ^^ mais même si moi aussi je l'aime bien et je la trouve réussie (que je suis modeste ;)) je trouve que la fille ressemble un peu trop à chihiro

    8
    Lundi 26 Août 2013 à 14:23

    C'est clair que ta réponse était un peu stange XD

    9
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:53

    Bonjour!

    Ton dessin est très sympatique! j'aime bien! 

    bon week end!

    10
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :